Project TH par EVR Studio
Le jeu Project TH commence a montré ce qu'il est capable, si le jeu final est de cette qualité, le succès sera garanti. Mouvements des personnages si fluides, destruction des décors, shooting de ouf. Développé par EVR Studio situe en Corée du Sud.
EVR Studio a été fondé en 2016 notamment pour travailler sur des jeux VR. Petit a petit le stusio a elargi ses activites en developpant par exemple un jeu AAA (Project TH), des personnages digitaux de haute qualite, Metaverse (project V), XR et des effets spéciaux pour des films. Autant dire que ce studio a su élargir son domaine et les résultats commencent à se voir !
Le co fondateur du studio et directeur du Project TH est Dong-Jun Min, travaillant dans l'univers du développement depuis 24 ans.
Développeurs : EVR Studio
Plateformes : non renseigné
Action, destruction, fluidité
De quoi parle le jeu ?
Le jeu est à la 3ème personne, action shooter et aventure. Vous incarnerez non pas un personnage mais 3 à savoir Ji Jeong Tae qui est un soldat nord coréen envoyé en Corée du Sud symbole de l'unification. ID Ghost vétéran de guerre et sur la liste des hommes les plus recherchés. et Gavi une membre du groupe Ordo (K-pop).
3 personnages bien différents ce qui laisse imaginer des gameplays différents. Les premières images permettent de se faire une idée même si on attend d'avoir le jeu en main. La destruction des décors semblent être parfaitement étudiée et réaliste. Les combats sont intenses, aussi bien en corps à corps qu'en shooting. Prévoir les dangers en se cachant, contourner les ennemis...
De toute évidence ce titre mérite qu'on s'y intéresse car il réservera sans doute de jolies surprises scénaristiques.
A découvrir en vidéo
Que dire de plus sur : Project TH par EVR Studio
Le jeu a l'air dynamique, explosif, inflitration et action, tout ce que j'adore, vivement du gameplay pour voir la bete
Ouah ca à l'air vraiment sympa, la modelisation est top et les deplacements, l'explosion c'est du lourd... Quand est prevu le jeu ?
Pas mal ce jeu coreen, ca commence a envoyer du lourd en asie entre la Chine, la Coree et le Japon