Fate The Winx Saga
De quoi parle Fate : The Winx Saga ?
La série suit l'aventure initiatique de 5 fées à Alféa, un internat de l'Autre Monde, où elles apprennent à maîtriser leurs pouvoirs magiques. Ce n'est pas de tout repos car les rivalités entre fées sont nombreuses et les monstres menacent leur existence. On y suit Bloom, une adolescente qui a été élevée dans le monde des humains mais qui a le potentiel de faire de changer les choses.
Genre : Fantastique, dramatique, adolescents
Chaîne/Plateforme : Netflix
Casting : Abigail Cowen (Bloom), Danny Griffin (Sky), Eliot Salt (Terra), Paulina Chavez (Flora), Sadie Soverall (Beatrix), lisha Applebaum (Musa), Hanna van der Westhuysen (Stella), Precious Mustapha (Aisha)...
La saison 2 de Fate : The Winx Saga est prévue pour une sortie sur Netflix le 16 septembre 2022. Nous avions adoré cette série, certes courte mais bien rythmée avec la pétillante Abigail Cowen dans le rôle de Bloom
Si la saison 1 de Fate : The Winx Saga est divertissante, elle aurait pu offrir un peu plus d'action et de magie féerique ! En espérant que la saison 2 apportera une vision élargie du monde invisible en introduisant des créatures fantastiques et un bestiaire fournie, de la magie.
La saison 1 a recu de bonnes et de moins bonnes critiques, la presse a été particulièrement sévère alors que les téléspectateurs, vous et nous avons trouvé la série divertissante sans aucune attente.
Votre avis (l'avis de téléspectateurs/trices qui ont réellement regardé la série) permet d'obtenir une note globale. En effet sur Ynubis, nous ne prenons en compte que les commentaires qui ont quelquechose à dire (positifs ou négatifs) mais qui donnent leur raison avec des arguments.
A découvrir en vidéo
Que dire de plus sur : Fate The Winx Saga
Une série un peu trop courte donc tout va un peu trop vite, pourtant je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé. Ca se regarde facilement mais perso il manque de la magie !
J'ai kiffe, j'ai adoré Terra qui est sans doute le personnage qui est le moins fake et le moins cliché, trop de beaux gosses ! Ils n'ont jamais mis les pieds dans un lycée car des beaux gosses il y en a pas tant que ca !