007 First Light

Un jeu qui sort du placard offrant de l'infiltration, des combats au corps à corps, le maniement des armes, des explosions à gogo, des séquences d'action pure, des courses poursuites, le tout avec des destructions incroyables ainsi que des décors destructibles, voila ce que propose Io Interactive.
Si le trailer sorti il y a quelques mois donnait le ton, IO a décidé de sortir l'artillerie avec 30 minutes de gameplay.
Le verdict : C'est Nova comme dirait un certain V. Visuellement très beau et léché, une action explosive correspondant parfaitement aux attentes d'un James Bond.
Le jeu est prévu pour le 27 mars 2026 et croyez bien que nous serons au rendez-vous !
A découvrir en vidéo
Que dire de plus sur : 007 First Light
Le gameplay a l'air ouf, ca pete dans tous les sens, j'ai adore Hitman mais la, on a une pepite, la meilleure version peut etre impossible a realiser pour Hitman. Le jeune James Bond est ok meme si le chara design est pas top top alors que l'environnement, la lumiere c'est gorgeous ! Hate de jouer !
Une tuerie cette présentation, j'adore en plus l'acteur Gibson dans Dexter, l'action est explosive et on a des choix pour réussir les missions. C'est du Hitman 2.0 à la sauce Uncharted pour les cascades et explosions, j'acheeeeeeete !