Abductions et hypnose régressive
Accompagné par Anton Parks et Nathalie Knepper (médium spécialiste de l’hypnose régressive), Bob tente de comprendre ce qui nous entoure. Le sujet est fort intéressant mais peu étudié, pourquoi ? Parler d'abduction et d'hypnose régressive permet de mettre en lumière des entités cachées.
La question qui se pose est "comment des personnes vivant dans des pays différents, avec des cultures différentes peuvent sous hypnose régressive parler de phénomènes similaires, d'entités identiques, de procédures d'abduction exactement pareilles ?"
Sujets discutés : Reptilien / hypnose régressive / abduction / extra terrestre / ligne de temps / monde qui nous entoure / étrange / mystères
A découvrir en vidéo
Que dire de plus sur : Abductions et hypnose régressive
Une de mes amies avait de nombreux problemes pour dormir et a ete voir une hypnotiseuse qui lui a revele qu'elle avait ete abductee depuis l'enfance et que sa fausse couche avait ete realisee pour cacher l'enlevement de son foetus. Je suis medecin et je ne sais pas quoi en penser, juste constater qu'il y a beaucoup trop de questions sans reponses en 2022 et qu'il se passe de reelles choses dans l'ombre.
Un sujet qui fait un peu peur il faut le reconnaitre, si tout ce que dit cette charmante medium est la realite, on est dans une belle merde les amis.
J'avais deja vu des emissions sur ce sujet mais la ils vont loin, cela voudrait dire que toute notre realite est bidon, j'ai du mal a penser que ce soit la verite, amis y a t'il une verite ? ou sommes nous dans une matrice remplie de fausses verites, des pions, des esclaves enfermes dans des corps humains.
Oui @Noemi Sinclair je trouve ca terrifiant mais une partie de moi sait que c'est vrai. Et plus je vieillis plus je me rend compte que nous vivons dans une fausse vie avec de fausses croyances, des infos erronées et trafiquées, dans le mensonge et la corruption aussi bien politique que religieuse. Nous ne sommes pas du bétail, nous pouvons dire non, autrement quel interet a vivre nos vies si difficiles ?