Problèmes sur PC Jedi Survivor
Le lancement de Star Wars Jedi Survivor, sur PC surtout, ne s'est pas passé comme prévu et les joueurs crient au scandale fassent aux nombreux bugs et problèmes de performance. Heureusement, un patch est sorti ce 1er mai qui semble largement corriger certains problèmes.
Si vous êtes un PC gamer, vous faites probablement partie des milliers de joueurs qui ont rencontré durant leur aventure intergalactique des problèmes d'optimisation et de performance. A tel point que, malgré son très bon score sur Metacritic (notes de la presse et du public), les internautes ne se sont pas fait prier pour ajouter des avis négatifs sur la page Steam du jeu. En plus de bugs pouvant vous faire recommencer la partie du début, écran bleu, chutes de framerate, textures qui mettent beaucoup de temps à s'afficher sur certains décors et sol, crash au lancement du jeu ou lors d'une méditation, sans oublier une sauvegarde corrompue, l'animation d'un ennemi "un gorocco" qui freeze totalement, le passage sous la map à certains endroits mais aussi des problèmes liés à la force et l'impossibilité de tirer des objets à certains moments.
Autant dire que la liste est un peu longue et cela ne plait vraiment pas aux joueurs PC.
A noter qu'une mise à jour PC du 1er mai permet de régler certains problèmes de performance et le 2 mai 2023 les joueurs PS5 et Xbox series auront le droit à une mise à jour liée à des bugs, crashes et amélioration des perfomances.
Que la force soit avec vous, amis gamers !, de notre côté, nous retournons sur le jeu afin de vous proposer dans quelques jours notre avis global sur Jedi Survivor... Depuis le début de l'aventure sur Ps5, hormis quelques problèmes liés à des bugs de collision et de performance, nous n'avons pas recontré de gros soucis majeurs...
A découvrir en vidéo
Que dire de plus sur : Problèmes sur PC Jedi Survivor
La mise à jour d'hier a effectivement corrigé certains points, je vais continuer le jeu ce soir pour voir si j'arrive a prendre du plaisir, je suis toujours sur Khobo...
Les problemes de performance sont monnaie courante sur PC et ce n'est pas pret de s'arreter, il y a beaucoup trop de configuration possible, ca devient un casse tete pour les developpeurs de proposer des titres car il leur est impossible de tester des milliers de config differentes donc de tomber sur les bugs, crash et glitches de tout un chacun. par exemple je suis passe sous la map dans la bibliotheque alors que mon chum qui joue sur PS5 n'a pas eu ce bug. De plus je trouve que le jeu sur Playstation est plus clean, plus smooth. Pourtant mon pc est plutôt puissant avec une Nvidia RTX 2070.